Wanker

Kol_MCB1_03

« Wanker (wankers  plural).  If someone calls a man a wanker, they do not like him and they think he is very stupid or unpleasant ».

Cette chemise, dès que je l’ai vue, je l’ai voulue (oui, bon d’accord: comme le reste de la collection, j’avoue). Le truc, c’est que ce top Filles a Papa, comme la plupart des pièces à messages de la saison AH 14/15,  s’inscrit dans un mood un peu glauque, un peu dark. C’est l’histoire d’une fille de banlieue. Et pas n’importe quelle banlieue. Imaginez une anglaise franchement paumée dans sa ville qui l’est tout autant. Vous avez le tableau?

Que Filles a Papa ait plaqué des insultes sur les pièces de cette collection, je trouve ça marrant. Parce que ça choque, ça irrite, ça fait causer les gens. Et quand les coincés ont l’air de désapprouver, j’aime encore plus. Comme tout ce qui est interdit, l’insulte a un côté très fun. Pas si elle sert juste à blesser. Plutôt si elle chatouille la morale des gens trop braqués, trop formatés, pas assez second-degré.

La chemise WANKER de Filles a Papa, c’est FASHION DETOX…

Parce que le censuré a forcément un côté archi-jubilatoire. Et si, en plus, on l'habille de sequins...

Photo: Kolorprod

Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.