Vivre(s) libre

index

Ce dimanche, j’ai envie de vous parler de sucre et d’amour. D’art et de glaces. De calories et de bisous. Et si j’ai cette envie, c’est peut-être parce que j’ai entendu parler toute la semaine de régimes… et que franchement, j’en ai marre. Alors, je ne dis pas que les gens qui ont besoin de perdre des kilos doivent les garder. Je dis juste qu’à petite dose, le sucre, c’est une potion magique.

La preuve? Les allusions aux plaisirs sucrés qu’on trouve dans la mode et dans l’art. Je ne résiste donc pas à vous livrer mes deux coups de coeur de la semaine. Le premier, c’est cette jolie terre de Mady Andrien à voir à la Galerie Liehrmann de Liège, qui consacre justement son expo de rentrée à l’Art de Vivres (jusqu’au 21 septembre).

L’autre, c’est cet adorable Brillant x Dandoy imaginé par Delvaux pour célébrer les 175 ans de son modèle fétiche. Vous le voulez (je vous comprends: moi aussi)? Il vous suffira de filer dans un magasin Dandoy dès le 10 octobre, d’acheter une boîte de biscuits Le Brillant , puis de prier pour que le bon de participation qui se trouve à l’intérieur soit gagnant.

L’amour sucré, c’est FOOD DETOX…

Parce qu'un tête à tête devant une glace avec deux cuillères ou une grande tablée et une bolo qui dégomme, on n'a rien trouver de mieux pour vivre heureux.Si, le vin... Mais bon...
Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.