Trop bon, trop beach

FOXX4282

L’année dernière, pendant la Nuit du Zoute (et avant le lancement du blog), Stéphanie m’avait donné rendez-vous sur la plage de Knokke. « Je suis sous la tente Culinaria », m’explique t-elle toute excitée. Première édition de la Plage des Chefs oblige, j’avais à peine entendu parler du concept, mais bon puisqu’elle avait l’air de trouver ça bien, j’y ai fait un saut. Il faisait beau et si le sable n’était pasvraiment chaud, l’ambiance, elle, était magique.

Cette grande tente blanche dressée face à la mer donne, pendant un week-end, l’occasion aux Belges en manque de sensations food qui cartonnent et de couchers de soleil qui qui détonent de s’en mettre plein la vue et le palais. Cette année, CUNINARIA remet ça. Miam.

Pour réussir VOTRE plage des chefs 2014, il vous faut:

- Quelques heures de libre, les 7, 8, 9 et 10 août prochains.

- Une jolie robe belge (Essentiel, Mer du Nord, Filles a Papa, Marc Philippe Coudeyre, La Fabuleux Marcel, Billion Dollar Babes…)

- Un chéri, une copine, des amis (voire tout à la fois)

-Un penchant pour les vrais bons produits joliment cuisinés et à partager (vive les mini portions).

MIXEZ LE TOUT, ajoutez des étoiles dans le ciel, quelques bon chefs chez qui on n’a pas forcément l’occasion de diner le reste de l’année, la magie de la mer en été et dégustez!

LA PLAGE DES CHEFS, C’EST FOOD DETOX…

Parce qu'on y retrouve des chefs passionnés et absolument pas bling comme Thomas Troupin de la Menuiserie à Champagne, mon chouchou absolu.

 

Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.