« Tiens et si je testais un nail bar différent? »

11027493_10153141687927420_1346776776541966703_n

Ce qui est chouette quand on voyage, c’est qu’une idée tout simple: « tiens, et si je testais un nail bar différent? » débouche sur la découverte d’un lieu dément ou carrément d’un quartier affolant. Tout a commencé par une envie de voir un  lieu qui buzze à Londres. Direction: Cheeky Parlour, un coiffeur/institut planqué au premier étage d’un bâtiment au look industriel. C’est vintage, trendy, convivial et super pro (et croyez moi: en soin des mains et des pieds, je suis intraitable).

En papotant avec Roberto, le garçon plein de talent qui m’a joliment manicurée, je découvre que le lieu est en fait un salon de coiffure/beauty corner (avec des fauteuils de pédicure carrément rétro. Le top pour passer un moment cool, seule ou entre filles), un barbier (oui avec de jolis garçons dedans), une cantine délicieusement bobo chic et un ciné branché. Et qu’accessoirement, le batiment est situé dans Church Street, une rue pleine d’enseignes hautement recommandables: Nudie Jeans, Aimé, Le Labo, Albion,…

Parce qu'il n'est pas uniquement question de beauté dans ce lieu. On y mange, on y cause et on peut même y dévorer du ciné. Et ça, j' ♥.
Barber and Parlour, c’est BEAUTY DETOX…[/infobox

Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.