The right kinda glow

IMG_20150201_203642

Ce n’est pas moi qui vais vous donner des conseils en matière de make-up. Plus besoin d’insister lourdement sur le fait que j’ai deux mains gauches et zéro degré de patience.

Mais quand j’ai tout de même envie de donner à mon minois une touche de bonne mine, je simplifie un max. D’autant que le rose aux joues, avec le froid qu’il fait, il est de stock. Suffit de mettre le nez dehors.

Donc, résumons: pour l’effet peau nue que j’aime tant, je ne jure plus que par la Lingerie de Peau de Guerlain, une poudre toute douce qui matifie mais ne se voit pas: d’enfer. Pour le regard: rien, hormis le Volume de Chanel en vert grisé (30), plus naturel que le noir ou le brun. A tester.

Et, en final touch: le Lip Balm Crayon de Clarins qui a un goût dément, hydrate les lèvres et colore juste ce qu’il faut. Moi, c’est simple: je le glisse dans la poche de mon manteau comme un simple beurre de cacao. Un vrai gâteau de poche.

Le teint glowy, c’est BATHROOM DETOX…

Parce qu'avec peu, 3 produits au total, on fait beaucoup, voire l'essentiel. Et ça, j' ♥♥♥♥♥♥♥♥♥.
Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.