Super!

img_1596-copie

Parce que Colette, c’est le prénom de ma mère. Et qu’avoir une mère qui porte un prénom de concept store branché, ça le fait. Parce que ce magasin a une odeur reconnaissable entre mille: l’air de Colette. Et qu’ils ont été les tout premiers à faire ça.

Parce que Sarah, la proprio découvreuse de talents, distribue Filles a Papa & Kim Mee Hye (mes deux labels chouchou du moment) mais aussi la nouvelle capsule Mosaert, le collectif de Stromae (à partir de ce mercredi 3 décembre). QDB, quoi!

Je vote donc AUSSI pour ce sweater Dr. Summer (en vente sur le site de Colette), un joli clin d’oeil à ma mère, à toutes les Colette du monde et aux Belges qui cartonnent. A adopter … même si on n’a aucune  d’idée de ce que c’est que le Stand Up Paddle. On l’enfile l’air de rien et on dit quoi? SUPER.

Colette, c’est SUPER et c’est aussi LIFE DETOX…

Parce que cette enseigne est un concentré de trucs qui pètent de nouveauté et d'audace. Dans un monde aussi formaté que le nôtre, ça fait du bien.

 

Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.