Stop it now

10689878_10152785766552420_8978659698342079687_n

Pas besoin d’en dire plus. Cette broche se suffit à elle-même. Dessinée par Stella McCartney et réalisée dans des matériaux durables (métal et epoxy), elle a pour mission de rappeller que ce 25 novembre, c’est LA journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes. Cette broche, c’est un bijou. Un bijou qu’on veut/peut porter comme on veut.

Parce que l’idée du ruban blanc (une initiative soutenue par les Nations Unies), c’est justement ça: condamner tous actes de violence dirigés contre le sexe féminin, et causant aux femmes un préjudice ou des souffrances physiques, sexuelles ou psychologiques, y compris la menace de tels actes, la contrainte ou la privation arbitraire de liberté, que ce soit dans la vie publique ou dans la vie privée.

La campagne STOP VIOLENCE, c’est LIFE DETOX…

Parce qu'on doit avoir le choix. De dire, de faire, de porter ce qu'on veut. Sexy ou pas, peu importe. En blanc, assurément.

 

 

Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.