Red dingue!

Screen Shot 2014-10-03 at 12.01.14

Entre Flo Collard et Dressing Light, on peut parler d’une belle rencontre. D’un coup de foudre. Avant que Flo commence à illustrer les textes du blog, je ne connaissais que la graphiste. Pas l’artiste. Dès qu’elle s’est mise à poser des traits sur les mots de notre blog, on s’est senties en phase. L’esprit décalé, décomplexé et second-degré de Dressing Light, elle l’a compris et traduit en de jolis dessins qui résument parfaitement notre manière de penser la mode, l’art, la beauté, les voyages…

Du coup, il était normal que Flo soit le fil rouge de cette première soirée Dressing Light que nous organisons, ce vendredi 10 octobre, en collaboration avec le salon Ghislain Leger, la boutique Clarisses 68 et l’antiquaire Passé Simple. En plus des tableaux que Flo exposera dans ces 3 lieux, nous avons imaginé de grands cabas qui, une fois encore, résument parfaitement la philosophie du blog: une approche de la vie qui dépasse les clichés et les concepts formatés.

Les dessins, cartes postales et cabas Flo pour Dressing Light seront en vente chez Clarisses 68 (l’une des trois lieux de notre DETOX NIGHT) dès le 10 octobre à 18 heures.

Le cabas Dressing Light by Flo Collard, c’est LIFE DETOX…

Parce qu'on est adeptes de cette folie qui consiste à réinventer sa vie en mode plus fou.
Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.