Don’t look BAG

IMG_2178

Cette phase décalée et anti prise de tête, je l’ai soufflée à Flo, notre illustratrice lorsqu’elle m’a montré ce dessin. Et je dois dire qu’en ce vendredi pluvieux et franchement tristoune, il m’inspire ce croquis. Non. Pas l’achat d’un nouveau sac à main. Plutôt une envie de plonger dans 2015 sans trop me retourner sur l’année écoulée.

Alors, si je  devais écrire ma liste d’envies au Père Noël, j’aurais déjà un max d’idées à lui soumettre. Franchement, il n’est pas obligé de les exhausser tous mes souhaits. Mais s’il peut tout de même s’attarder sur certains dossiers, j’apprécierais fortement.

- D’abord et avant toute chose, je voudrais un maillot Filles a Papa. Parce que ceux de l’été 2015 (collection PEDAL TO THE METAL)  sont à tomber.  Et que pour plonger dans la nouvelle année, autant être lookée.

- Je voudrais aussi un max d’aventures. Des rencontres. Des discussions à rallonges. Des dîners avec mes copines. Des apéros avec des gens nouveaux. Bref, que ça bouge. Tout le temps.

- Et un voyage très loin. Cette année, je suis allée au Cambodge pour Toutes à l’ecole (un reportage à lire dans Marie Claire Belgique de décembre). En 2015, je suis partante pour une nouvelle destination. Des suggestions?

- Et de belles expos. Mais aussi des spectacles, des concerts, de la danse. En vrac, je dirais donc: La Tosca à l’opéra de Liège fin décembre, Les Brigitte à Bruxelles en février, La Tefaf à Maastricht en mars, les Ardentes de Liège en juillet…

- Que des marques belges dans mon dressing. Filles a Papa (au risque de me répéter), Leo Paris (mes nouveaux chouchous), Cédric Charlier (j’ai déjà pré-commandé deux robes Printemps-été), un cabas Clio Goldbrenner (pour y glisser toute ma vie), une bague de phallange Thea parce que je ne pense plus qu’à ça!

- Puis, je veux des produits belges pour chouchouter ma peau: une huile corps Cîme ou 2nature, une crème pour le corps JYB, une eau florale Nadine Salembier…De la cosméto d’ici qui en plus d’être naturelle sent divinement bon.

Faire sa liste de souhaits au Père Noël, c’est LIFE DETOX…

Parce que ça nous oblige à nous demander ce qui nous fait vraiment vibrer. Vous, c'est quoi?

Illu: Flo Collard

Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.