Spread the love

IMG_1873

L’amour, il y a plein de manières de le distribuer. Certaines sont plus décalées, plus fun, plus authentiques que d’autres. Plus vraies, quoi… La première fois que j’ai vu ces bouquets magiques, c’était il y a un an ou deux ans… Une vision furtive au détour d’une rue de Liège un samedi après-midi…

Du coup, j’ai cherché à savoir qui étaient ces fleuristes nomades qui livrent leurs magic flowers aux terrasses des cafés, au croisement de deux rues piétonnes. Le concept est aussi vintage que rigolo. Vous les appellez, vous commandez. Eux, ils vous donnent rendez-vous au coeur de la cité.

Cet après-midi, je les ai croisés à nouveau. Ils étaient beaux, ils démarraient leur distribution. J’ai pas pu résister à l’envie de les photographier. Ces gens, ce sont des marchands de bonheur, des dealers d’amour. Et s’il vous arrive de passer par Liège, il ne tient qu’à vous de vous offrir un bouquet. Spread the love.

L’atelier FLEURS: 0497/77.59.28 (leur carte de visite, c’est un morceau d’arbre…)

L’atelier Fleurs, c’est LOVE DETOX…

Parce que ces rendez-vous ont une saveur particulière et que ces gens donnent à la ville un supplément d'âme. ♥♥♥♥♥♥♥♥
Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.