Manger « tout cru »

Garden copy

En matière de food, je déteste les tendances ou plutôt les didactures de l’assiette: le no gluten, le zéro sugar, etc. Mais j’aime bien découvrir et goûter à tout. Et quand il s’agit d’aventure et d’expériences inédites, les voyages (même près de chez soi) sont évidemment une excellente occasion de vivre des trucs nouveaux. Cette semaine, je suis à Londres pour voir l’expo McQueen (of course) et faire le plein de nouvelles et bonnes adresses branchées, trendy, dans le coup.

La Suite West est l’une d’entre elles. Cet hôtel plutôt chic (ne serait-ce qu’à cause du quartier, Kensington) aménagé dans un esprit minimaliste par la designer british Anouska Hempel est un petit bijou de sobriété. Mention spéciale aux salles de bain habillées de marbre blanc (la simplicité à son top), au mini jardin terrasse situé côté rue et à l’esprit holistique du lieu (manque juste un bassin de nage et mon bonheur aurait été total…).

Avant de quitter l’hôtel, je n’ai pas pu m’empêcher de tester la cuisine du chef Vegan qui officie ici depuis deux ans. A la carte, pas de vin, ni d’alcool. « Juste » des plats majoritairement crus, vegan et de saison, des jus  et des thés detox… C’est délicieux, les assiettes sont (légumes oblige) colorées et les saveurs (du monde) au rendez-vous. A tester aussi: le high tea typiquement british en version vegan. Ou comment twister la tradition sans lui tourner le dos. Moi, je dis « yes ».

La Suite West, c’est un hôtel TRAVEL DETOX…

Parce qu'il a été pensé dans une idée de lâcher prise et de retour à l'essentiel Et ça, on ♥♥♥♥♥♥♥♥.
Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.