Make love with Marie

Marie Warnant, Make Love

Jeudi dernier, j’avais rendez-vous à l’hôtel Le Berger avec Marie Warnant pour une performance en chambre.

Elle est bel(l/g)e et chante l’amour (mais pas que) avec beaucoup de talent, Marie Warnant*.

La semaine dernière, elle présentait «Make Love», un EP 4 titres issu de son dernier album Nyxtape. «Make Love», 4 titres, 4 variations autour d’un même morceau. De l’acoustique au remix électro, du downtempo chaloupé au son dancefloor, une même invitation à l’amour, susurrée ou martelée, pour répondre à tous les moods – for love –, à tous les moments.

Pour présenter cet EP, l’endroit parfait: l’hôtel Le Berger, un boutique hôtel tout ce qu’il y a de plus respectable, mais chargé d’histoires, de celles, clandestines, d’anciens amants qui s’y retrouvaient lorsque le lieu était un «hôtel de rendez-vous» (il n’en faut pas plus que mon imagination s’enflamme)…

Dans ce lieu feutré, 3 chambres, 3 ambiances musicales mettant en scène «Make Love». Et dans l’une d’elles, Marie Warnant, en concert très intim(ist)e, qui invitait le public à «[faire] l’amour sans raison, peu importe le temps, [faire] l’amour éperdument».

Là, sur ce lit, comme on avait envie de l’écouter, Marie… (et de lui piquer son chapeau signé Elvis Pompilio)!

Pour vivre une expérience LOVE DETOX en up ou down tempo, l’EP « Make Love » peut être téléchargé ici. Et pour un rituel plus sensuel, il est aussi disponible en vinyle. Alors, vous faites quoi ce week-end?

* Elle est aussi ambassadrice de la sublime collection Purple Rain de Niyona.

Stéphanie Zawadzki

Stéphanie, 34 ans, journaliste, webmaster et geekette de charme. Une fana de web, de mode et de photographie en pleine phase de tri.

Comments are closed.