Les Belges font du ski

Valise light pour Authentiski - Dressing light

J’ai mis dans ma valise 3 ou 4 pulls de chez nous, une paire d’après-ski, la photo de mon chéri, mon snood Laurence Pirnay, mon maillot et mon bonnet et des chaussettes Mia Zia.

Aujourd’hui, je pars en expédition montagne pour quelques jours. Autant j’adore voyager, autant je déteste faire ma valise: toujours trop remplie et pourtant, il manque toujours un truc.

Cette fois, j’ai décidé de me la jouer zen. Pas le temps ni l’envie de me faire une nouvelle garde-robe ski et encore moins de me casser la tête. J’ai plié (mon) bagage en une heure chrono dimanche soir.

Dans ma valise light, il y a… du Belge, évidemment:

- un énooorme pull, doux, chaud et tricoté main Stéphanie Anspach, une jeune créatrice dont on vous a parlé et dont on vous reparlera;
- un pull Aymara en Alpaca, une marque belgo-péruvienne née d’une love story entre un ingénieur et une agent de voyage. Une belle découverte de l’hiver dernier;
- un pull Natacha Cadonici qui affiche au compteur trois saisons et un nombre incalculable de lessives, mais zéro bouloche;
- un bonnet Herman Headwear d’un joli vert.

Avec cela, ma combi d’il y a quelques années (dans laquelle je rentre toujours \o/) et tant pis si je ne suis pas la plus trendy sur les pistes, des lunettes de la même époque, des après-ski, un pantalon bien chaud, une bonne crème hydratante, une protection solaire, un beurre de cacao grand froid et un rouge bien rouge (bon, ok, deux) et bien sûr, l’indispensable pour rester en contact avec vous.

Et c’est à peu près tout. Parce que voyager détox, c’est aussi voyager léger et faire avec ce qu’on a – ou emprunter aux copines – sans se prendre le chou!

Ah, j’oubliais quand même: des sous-gants tactiles pour rester connectée… Parce qu’on ne se refait pas complètement ;-) D’ailleurs, vous pouvez à présent suivre Dressing light sur Instagram. Vous avez vu le widget dans la colonne de droite? :-)

Et vive les crêpes au suc’ !

Stéphanie Zawadzki

Stéphanie, 34 ans, journaliste, webmaster et geekette de charme. Une fana de web, de mode et de photographie en pleine phase de tri.

Comments are closed.