Il y a quelques années, lorsque j’ai découvert l’Huile Prodigieuse de Nuxe (première du genre), j’ai définitivement arrêté de croire que les huiles étaient par essence un truc gras, forcément impraticable au quotidien. Quand on a testé une fois dans sa vie la caresse d’une huile qui fond sur la peau et se transforme illico en voile parfumé, on devient accro. C’est forcé!
Ces derniers temps, toutes les marques ou presque ont lancé la leur. Du coup, un peu vexée de ne plus faire partie du club très fermé des « Prodigieuses », j’ai un peu boudé l’huile de manière globale. Ce qui a tout changé? L’arrivée dans ma salle de bain de l’Huile by Cîme, la nouvelle création des deux Belges à l’origine d’un beauty label bio et éthique que j’adore.
D’abord parce qu’il est belge (on ne se refait pas), ensuite parce qu’il est éthique (toutes les références sont composées de plantes des montages de l’Himalaya achetées aux producteurs locaux à un prix équitable et répondant à des normes de qualité au top)... et enfin à cause du sublime parfum de cette huile: un cocktail où l’on reconnait le rosier muscat, l’argousier, le sésame, les noyaux d’abricots, de Dhatello et l’extrait de carotte. Un délice, je vous le dis!
L’Huile by Cîme, c’est BATHROOM DETOX…
»Parce