la Cîme de l’âme

IMG_1569

Il y a quelques années, lorsque j’ai découvert l’Huile Prodigieuse de Nuxe (première du genre), j’ai définitivement arrêté de croire que les huiles étaient par essence un truc gras, forcément impraticable au quotidien. Quand on a testé une fois dans sa vie la caresse d’une huile qui fond sur la peau et se transforme illico en voile parfumé, on devient accro. C’est forcé!

Ces derniers temps, toutes les marques ou presque ont lancé la leur. Du coup, un peu vexée  de ne plus faire partie du club très fermé des « Prodigieuses », j’ai un peu boudé l’huile de manière globale. Ce qui a tout changé? L’arrivée dans ma salle de bain de l’Huile by Cîme, la nouvelle création des deux Belges à l’origine d’un beauty label bio et éthique que j’adore.

D’abord parce qu’il est belge (on ne se refait pas), ensuite parce qu’il est éthique (toutes les références sont composées de plantes  des montages de l’Himalaya achetées aux producteurs locaux à un prix équitable et répondant à des normes de qualité au top)... et enfin à cause du sublime parfum de cette huile: un cocktail où l’on reconnait le rosier muscat, l’argousier, le sésame, les noyaux d’abricots, de Dhatello et l’extrait de carotte. Un délice, je vous le dis!

L’Huile by Cîme, c’est BATHROOM DETOX…

 »Parce

 

 

Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.