#InstameetBXL meets Passerin-nonpareil

InstameetBXL x Passerin non-pareil

Que diriez-vous d’une belle pochette en cuir signée Passerin-nonpareil avec dessus une photo prise par vous? Le tout dans une édition super exclusive. La classe, non?

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de mon coup de coeur pour Busy City, la prochaine collection de Passerin-nonpareil, présentée avec succès au salon Première Classe à Paris.

Même que le Centre Pompidou leur a fait une place dans sa boutique. Même qu’ils sont l’un des deux coups de coeur mode du Nationa(a)l, l’expo/store « vitrine de la créativité belge » qui ouvrira ses portes le 8 mai.

Bref, ces talentueux créateurs amateurs d’architecture et de photographie nous font une jolie surprise pour l’#InstameetBXL, la rencontre Instagram qui aura lieu ce samedi 25 avril dans la capitale: ils vous proposent de remporter une pochette avec une photo d’un bâtiment prise par vous lors de cette rencontre. Un cadeau de toute belle facture.

Pour participer:

  1. Rejoignez-nous à l’#IntameetBXL. Tous les détails pratiques ici.
  2. Prenez de chouettes photos de détails de bâtiments situés sur le parcours et taguez vos photos avec les 2 hashtags #instameetBXL et #busycitybxlbag

Les créateurs de Passerin-nonpareil (dont au moins un sera présent \o/) examineront les photos et choisiront leur préférée si photos appropriées. Pensez HD, ils auront besoin de la photo originale. Hope to Intameet you!

Stéphanie Zawadzki

Stéphanie, 34 ans, journaliste, webmaster et geekette de charme. Une fana de web, de mode et de photographie en pleine phase de tri.

Comments are closed.