I’ll have it RAW (seconde wave)

DSC_0869

En règle générale, je ne suis pas la reine du green. Je ne jette pas mes papiers par terre. Ca non. Je prends le train et pas ma voiture pour parcourir la Belqique. Ca, oui. Je ne prends jamais de bain. C’est vrai. Et je tente de manger des trucs de saison. Mais pour le reste… J’ai pas de jardin, je ne mange pas vraiment bio, je consomme forcément trop (comme tout le monde) …

Mais lorsque des gens se bougent pour « nettoyer » la terre, j’admire évidemment leur engagement. J’ai donc envie d’épingler la sortie de la nouvelle capsule RAW for the Ocean (reconnaissable à son logo en forme de petite pieuvre ultra mimi) du jeanser néérlandais G-Star Raw. Mon coup de coeur, c’est ce jumpsuit (irrésistiblement sexy) en Bionic Yarn, une matière hightech ET très green.

La collection printemps-été  RAW FOR THE OCEAN est déjà le deuxième opus de cette initiative (une première dans l’univers du jeans) qui consiste à produire de la toile denim sur base de plastique recyclé récolté sur des plages aux 4 coins du monde. Côté parrain, c’est le chanteur et producteur Pharrell Williams qui soutient le projet et qui a aussi contribué au design de la collection.

Et vous, vous allez aussi vous mettre au CRU?

RAW FOR THE OCEAN, une capsule au féminin et au masculin, déjà disponible dans les points de vente G-Star.

Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.