Le rose aux joues

Blush rose Sisley - Dressing light

Avant, je ne mettais jamais de blush. Ça, c’était avant, avant que je ne me fasse maquiller par la formatrice Sisley qui m’a mis le rose aux joues.

Fin de semaine dernière, alors que j’assistais à une séance d’information sur les solaires organisée par Sisley chez Aspria, je me suis fait maquiller par Chantal, formatrice pour la marque.

Et là, Chantal, elle m’a mis du blush. Rose, de surcroît. Comme j’ai une carnation plutôt rosée (je suis Hiver, paraît-il), j’évite – ou plutôt j’évitais – le blush, de peur de virer Barbie.

Et bien c’est tout le contraire, en fait. Cette touche de blush illumine ma trombine et lui apporte un petit côté rose aux joues mignon, même si, en réalité, je ne suis pas aussi douce que Chantal a l’air de l’imaginer. ;-)

Idem pour les yeux. Jamais je ne me dirige vers les ombres roses. Pourtant, un soupçon de rose clair « fait ressortir mes yeux de chat », dixit Chantal. Là, je ronronne. Testé et approuvé.

Je ne me maquille pas les yeux tous les jours, par contre, le blush, je l’ai adopté. Un coup de pinceau, un petit détail qui fait toute la différence. Comme quoi, s’en remettre à l’avis d’une pro, de temps en temps… Depuis, je vois la vie en rose (même sans ombre à paupières).

Pour les solaires, on y revient, c’est important.

Stéphanie Zawadzki

Stéphanie, 34 ans, journaliste, webmaster et geekette de charme. Une fana de web, de mode et de photographie en pleine phase de tri.

Comments are closed.