Droit au but

HELMO_BAC3_LOUISE DEHARRE_1_credit_Christophe_Bustin

Des fois, le HASARD fait super bien les choses. C’est ce que je me suis dit quand  j’ai vu ce gilet signé Louise Deharre. Louise (21 ans), c’est mon coup de coeur de ce début d’été. D’abord parce que c’était l’une de mes étudiantes à l’HELMo Mode. Et qu’elle a suivi mes cours de comm’ avec beaucoup de fraicheur et d’enthousiasme. Et ca, forcément, ça m’a plu. Et puis, il y a son travail…

Dont ce gilet que j’ai eu envie de vous montrer en ce jour tant attendu par les footeux du royaume. Et si je vous parle de hasard, c’est surtout parce que lorsque Louise a brodé cette pièce (du 100% made in Liège,  voir dès le début du mois d’août à la boutique liégeoise Wattitude qui lui consacre une vitrine en exclu), elle n’a absolument pas imaginé que la présentation de sa collection de fin d’études allait tomber pile pendant la coupe du monde.

Alors, ce samedi, vous voyez j’hésite! Je concentre toute mon énergie sur mon rôle de supportrice des Belges contre l’Argentine ou… je fais le forcing auprès de Louise pour qu’elle me laisse porter sa jolie veste un de ces quatre? Franchement? Je crois que j’ai mon idée sur la question.

Le  gilet de foot de Louise Deharre, c’est FASHION DETOX…

Parce que cette fille est au coeur de l'actu sans le faire exprès. Et que tout ce qu'on lui souhaite, c'est de réaliser ses rêves les plus fous sans même y penser! Juste comme ça.
Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.