Das ist wunderbar

10286739_650550248354888_896892804263858776_o

Déjà, elle a un nom dément. Un nom qui sonne allemand. L’ambianceuse (ce mot-là aussi, je l’adore)  Steph Wunderbar mixait hier au Saga Café de Liège. Autrement dit ma cantine, mon point de chute du soir. Un lieu que je connais par coeur. Alors forcément, je ne pouvais qu’aller me mettre de l’électro au féminin … & made in Berlin dans les oreilles.

En quelques années, Steph a su se faire une place dans le petit monde des Liégeois qui comptent. Parce qu’elle livre un son berlinois pointu, mais accessible. Des vibes planantes, parfois dansantes, toujours très smooth.  Et qu’elle sourit tout le temps. Preuve qu’elle est dans son trip. Un trip qu’elle partage et qui la rend sexy. Si, si.

Tout prochainement, la Wunderbar sort  C’EST LA WATT, une compile réalisée en tandem avec le concept store liégeois Wattitude. Dessus, il y aura, le meilleur de la zik ardente: Benjamin Schoos, Piano Club, My Little Cheap Dictaphone, Gaëtan Streel… Ca coûtera 15 €, chez wattitude. à partir du 12 décembre.

Steph Wunderbar, elle est LIFE DETOX…

Parce que cette fille rend l'électro sexy. Steph, c'est une ambianceuse qui sait vous mettre dans le mood en trois secondes. Liège, Berlin, sans escale.
Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.