Dans le salon de…

Ghislain LEGER - � Christelle Anceau

Dans son salon, on est un peu comme… « dans son salon », si vous voyez ce que je veux dire. Ghislain Leger, c’est d’abord et surtout un garçon que j’aime vraiment beaucoup.  Depuis notre première rencontre, ça a collé. Pourtant, dieu sait si on est différents, lui et moi. Lui, il est posé. Il vous parle avec une voix douce, vous incite à ralentir la cadence, à prendre le temps, à savourer. Peut-être parce qu’il est bourguignon et que le « bien-vivre » fait partie de ses gènes. Ou tout simplement parce que c’est dans son tempérement.

C’est aussi un mec fidèle à ses principes. Un coiffeur doué qui, lorsqu’il a décidé d’ouvrir son salon (après l’école Dessange en France et pas mal de projets évènementiels), a choisi de le faire en mode SLOW. Et nature aussi. Son truc: le soin du cheveu version bio, le respect de la tête (mais aussi de l’âme) de celui ou celle qui s’assied dans son fauteuil de la rue des Clarisses à Liège. Il a aussi choisi de s’associer avec des partenaires qui suivent la même voie, dont  HAIRborist, un label belge dont la philosophie est en phase avec la sienne: proposer une approche bien-être centrée sur l’aromathérapie. Soin et bien-être deux-en-un. La totale, quoi.

C’est parce que nous sommes en phase avec son concept que c’est chez lui que Dressing Light organise sa première DETOX NIGHT. Alors, ce 10 octobre, dès 18 heures, nous vous invitons chez lui. Notre illustratrice Flo Collard y propose une série de dessins qui résument parfaitement l’esprit de notre blog. L’occasion, aussi, de découvrir ce salon. Il y aura des bulles et d’autres choses à découvrir, chez Clarisses 68, juste à côté, et chez Passé Simple, boulevard de la Dérivation.

GHISLAIN LEGER, rue des Clarisses 64 à Liège. 04 221 42 00

Ghislain LEGER, c’est un coiffeur Life Detox…

Parce que c'est un garçon qui se remet en questions, se demande en permanence s'il est encore en phase avec son concept, s'il accorde suffisamment de temps à chaque client. Son rêve: développer sa gamme de produits. Et je sais qu'il le fera. Parce qu'il est comme ça. Travailleur et charmant. Dans l'ordre que vous voulez. Un passionné.

 

 

Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.