C’est un peu notre cousine DETOX

IMG_20150329_172026

…Marie, la créatrice du magazine en ligne RECTO VERSO. Hier soir, la journaliste/media woman Marie Hoecepied, a célébré les deux ans de son troisième bébé (elle est déjà maman de deux kids adorables), le temps d’une petite fête chic, intime et sympa, à son image. Il y avait  OSKAR, le duo de photographes génialissime (qui contribue à faire de ce titre ce qu’il est), ses amis de toujours, ses partenaires (la preuve que quand on fait un truc de qualité, les plus grandes maisons belges – Delvaux, Natan, Dandoy, Cachemire Coton Soie, …- ne vous lâchent pas), le dj Bernard Gavilan (en très grande forme), le team du Châlet de la Forêt (un lieu vraiment hors du commun)…

Et le plus beau dans tout ça, c’est que l’ambiance n’était ni snob, ni coincée, ni même faussement arty. Parce que cette fête d’anniversaire était totalement en phase avec RECTO VERSO. Depuis deux ans, Marie croit en son concept conçu autour de belles images ponctuées de rencontres  avec des gens authentiques, d’un peu d’infos, de quelques escapades en coulisse et de beaucoup beaucoup d’amour. Pour avoir eu l’occasion de collaborer quelques fois avec Marie, je ne peux que vous conseiller de (re)découvrir ce magazine qui, dans son esprit, ressemble à Dressing Light. Parce qu’il ne triche pas.

Le magazine anniversaire (en version papier, un vrai bestof de deux années d’e-mag) est en vente dans plusieurs librairies bruxelloises en vue dont Peinture Fraiche.

Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.