Call me Bridget

Dressing light fait du ski

Demain, je pars dévaler les pistes gracieusement, ou plutôt m’oxygéner en montagne pour quelques jours (soyons lucides, je tiens plus de Bridget Jones que de Tina Maze). Direction les Alpes, à Serre Chevalier, La Clusaz et au Grand-Bornand, 3 stations « Authentiski » pour les sportives dans mon genre ;-)

Le but du voyage? Revenir vivante Faire un break. Prendre un bon bol d’air après une année plus que mouvementée. Me vider la tête en mêlant plaisirs de la glisse et un tas d’autres activités.

Confession: je n’ai jamais skié et mes dernières aventures en snowboard remontent à quelques années. J’ai donc une certaine appréhension. Mais comme je suis d’un naturel curieux – et un rien casse-cou – je compte bien m’essayer à tout.

Et puis, l’avantage de ces stations, c’est qu’elles proposent une série d’activités «hors pistes», pour vivre la montagne autrement.

Si vous êtes à la recherche d’idées pour une escapade hivernale détox, suivez le blog dans les prochains jours. Je pars avec mon iPhone, mon petit Canon (le plus beau cadeau de l’homme), ma petite caméra JVC et mon ordi pour vous faire partager tout ça. Si je ne me foule pas le poignet dès l’arrivée.

PS: vous pouvez aussi suivre Dressing light sur Instagram :-)

Stéphanie Zawadzki

Stéphanie, 34 ans, journaliste, webmaster et geekette de charme. Une fana de web, de mode et de photographie en pleine phase de tri.

Comments are closed.