Bons baisers de Russie

DSC_1819

Laurence Pirnay (diplômée de Château Massart, l’école de mode liégeoise) a de la suite dans les idées. Faire de la mode, pour elle, c’est d’abord réaliser un rêve mis entre parenthèses pendant de (trop) longues années. Cette fille qui s’amuse, notamment, autour des prints et de la maille, joue, pour l’instant, la carte des séries limitées qu’elle distribue dans son atelier boutique de Spa.

Dans le cadre de mon vestiaire en mode QDB, j’ai eu la chance de pouvoir piocher quelques pièces de sa jeune marque. Ce legging (issu de la collection Montagnes Russes), dès que je l’ai vu, j’en ai eu envie. En même temps, j’étais pas certaine de l’assumer. Ce matin, je me suis tout de même lancée. J’ai enfilé le legging, son top en voile anthracite, un cardigan Essentiel et des godillots BEOriginal. Et voilà: Корпус выполнен*

La mode selon Laurence Pirnay, c’est FASHION DETOX…

Parce qu'on sent que cette fille vit la création à fond et que, contre toute attente, ses montagnes russes m'ont fait vachement planer. Comme les vraies.

* L’affaire est faite en russe. Oui, je sais. Je suis très polyglotte comme nana.

 

Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.