BESO…

IMG_20150207_191644

Cette semaine, on vous a parlé de l’expo Paul Smith. On vous fait même gagner des entrées. Franchement? Vous auriez tort de zapper l’occasion. Car en marge de ce rendez-vous, il y a vraiment un max de trucs à faire/vivre/sentir/goûter à Hasselt. Voici un petit best of tout frais de cet aprem.

1. L’expo du designer Konstantin Grcic (oui celui de la chaise toile d’araignée ultra connue), à voir au Z33. Ca s’appelle Panorama, c’est vachement bien fichu et c’est jusqu’au 24 mai. Et je vous passe le commentaire sur « hou, super mimi, le designer en question! ».

2. La brasserie BOTANIQUE dans la super jolie Zuivermarkt. Pour un burger fameux, une salade, des bières mexicaines et… un tiramisu au spéculoos de Hasselt au dessert. Oui, je sais: c’est pêché.

3. Un petit tour de mes boutiques préférées: Rue Blanche (because mode belge), Jade (pour le choix de labels très bobo: Isabel Marant, R13…) et HANDSOME pour le top du made in B dans une ambiance immaculée (Maison Margiela, Dries van Noten, …).

4. Le BAR TRE… pour le cadre plutôt joli et les spaghetti plus-que-parfaits. Une cuisine italienne qui ne ment pas et un accueil vraiment sympa, Steph et moi, on dit 3 x « oui ».

Bon, sur ce, il me reste à voys dire… BESO… et à très vite à Hasselt.

Hasselt, c’est une ville LIFE DETOX…

Parce que moins courue que Bruxelles, Gand ou Anvers, forcément. Mais à visiter. Une ville pour flâner.
Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.