Bien dans mes B-askets!

1902059_10152770535632420_6168519671981530646_n

En décidant, du jour au lendemain, de faire passer mon dressing en mode QDB, je ne savais pas que ce défi allait à ce point me plaire et surtout que j’allais finir par vouloir mettre du belge partout. Même dans une paire de baskets aux trois bandes qui, jusqu’à preuve du contraire, n’en demandait pas tant.

Sauf que voilà. Désormais, c’est plus fort que moi! Dernièrement, j’ai notamment eu envie de tester le nouveau service de personnalisation d’Adidas. Et tant qu’à faire, je me suis dit que je demanderais bien à un artiste liégeois, toujours partant pour une idée neuve et fun,  de transposer l’une de ses fresques sur la toile de mes shoes.

Par le bais de l’appli miZX Flux, j’ai donc appliqué une fresque de mon copain KEONE sur une paire de baskets. Via mon téléphone mobile. Et ça marche avec  n’importe quelle photo. Une fois que l’image est personnalisée, vous pouvez, grâce à une prévisualisation 3D à 360°, visionner le concept avec un zoom avant et arrière, mais également inverser l’image, etc. Easy, quoi.

Les Adidas par KEONE, c’est LIFE DETOX…

Parce que ce mix de textes et de taches de couleur va forcément me valoir des remarques et des regards d'envie. Et quand c'est mon dressing belge qui fait des jalouses, c'est tout bon.

Sneakers ZX Flux ADIDAS by KEONE, 110 €.

 

Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.