Be cool, Nhow

IMG_20150109_083936

C’est la ville (proche) où il faudrait aller cette année. Moins médiatisée qu’Amsterdam, ce serait pourtant l’une des plus cool cities du moment. Pour vérifier, j’ai eu envie d’y passer le week-end. Premier contact: le Nhow Hotel, un lieu accessible et très branché qui donne directement sur l’Erasmus Bridge. By night, la vue est carrément démente.

L’hôtel a aussi tout compris à nos envies du moment: bar branché, mais décalé, petits-dej’ super sains (mais méga copieux), expo de photos de jeunes talents hollandais sur les murs de l’hôtel, citations inspirantes sur les parois de béton brut des étages, staff sympa et pas pompeux… Un hôtel à l’image de la ville. Je dis « JA ».

A tester aussi: le resto BAZAR pour sa déco maroco vintage et sa world food accessible et démente et le STROOM, une cantine sympa installée dans une ancienne centrale électrique.

Le NHOW HOTEL, c’est TRAVEL DETOX…

Parce que c'est l'un des spots les plus cool d'une city qui l'est tout autant. A visiter d'urgence.

 

 

 

 

Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.