J’ai la banane (ou pas)

_s5c5710

Gaëlle Colonius, la créatrice de ce mini sac rigolo, l’a baptisé GBag. En fait, c’est une sorte de néo-banane en cuir, made in Belgium qu’on ne porte pas – ben non – autour des hanches (faut pas pousser), mais autour du buste. Tout contre soi. Colonius, c’est une marque qui, pour faire bien les choses, a décidé de se concentrer sur un seul modèle (pour l’instant).

Ce que j’aime dans ce concept, c’est son côté jusqu’auboutiste et rigoureux dans l’approche: petite structure, beau choix de matières, finitions nickel, possibilité de personnalisation, envie de croire en un produit et en son succès. Moi, j’ai opté pour le coloris SILVER qui, à mon sens, est le plus disco de la palette actuelle. On y glisse sa carte d’identité, un portable ultra plat, une carte de banque (sauf si on décide de se faire payer son dîner) et c’est tout.

Le GBag de Colonius, c’est FASHION DETOX…

Parce que cette jeune marque née de la rencontre entre une créative et Mélanie, sa complice, fait partie de ces jolies histoires belges auxquelles on croit.

Silhouette QDB: jogging Essentiel, sweater Dries Van Noten, sac Colonius. Photo: KOLOR PROD.

Marie Honnay

40 ans (et oui), écrit et se passionne pour à peu près tout (à condition que vous lui expliquiez gentiment). Elle aime aussi l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Comments are closed.