À propos - Dressing light

Comment ça se fait qu’on utilise le même mot pour désigner le placard dans lequel on entasse des centaines de vêtements – nos antidotes préférés contre le mal de vivre, le manque de soleil, le stress du bureau, la routine du quotidien – et la vinaigrette – forcément light – qui nous sert à inonder notre laitue dans l’espoir de ne pas nous sentir ballonnées dans nos centaines de vêtements? Franchement? Aucune idée.

Mais ce dont on est sûres, en revanche, c’est que la quête du dressing idéal de l’homme idéal, du corps idéal ou de la crème idéale pourrait bien finir par nous pourrir la vie.

Bien décidées à en finir une fois pour toutes avec ces modèles imposés et à se recentrer sur l’essentiel, nous avons imaginé Dressing light. Ce blog  est une invitation à réenvisager notre vie. De manière décalée, mais surtout pas blasée. Ce nouveau regard, c’est celui que nous avons envie de partager.  Témoignages, expériences, conseils et anecdotes à l’appui.

Marie Honnay - Dressing lightLa Liégeoise

Marie, 38 ans, journaliste mode et beauté. Passionnée par son métier, mais aussi par l’idée de s’alléger en beauté et de se libérer de tout ce qui est formaté.

Stéphanie Zawadzki - Dressing lightLa Bruxelloise

Stéphanie, 34 ans, journaliste, webmaster et geekette de charme. Une fana de web, de mode et de photographie en pleine phase de tri, elle aussi.

Contacter Dressing light